| Conseils pour 1er voyage aventure avec 2 enfants Jinka · 4 décembre 2004 à 10:31 3 messages · 2 participants · 2 572 affichages | | | | 4 décembre 2004 à 10:31 Conseils pour 1er voyage aventure avec 2 enfants Message 1 de 3 · 2 571 affichages · Partager bonjour à tous,
Je recherche des informations pour faire un voyage-aventure avec mes deux bouts de choux qui auront 5 et 2 ans au mois d'aout.J'ai trés envie d'aller en Amérique du Sud mais je m'inquiète surtout pour la santé et la sécurité de mes enfants.J'attends vos témoignage et expérience.
merci
jinka | | | À: Jinka · 4 décembre 2004 à 18:09 Re: Conseils pour 1er voyage aventure avec 2 enfants Message 2 de 3 · 2 550 affichages · Partager Bonjour,
A mon avis, l' Amérique du Sud n'est pas un problème avec des enfants. Leur présence t'ouvrira toutes les portes. Aucun problème de sécurité particulier lié à eux. Pour la santé, il faut bien sûr penser aux vaccins, surveiller l'eau et les moustiques ainsi que les crudités.
Nous avons passé 22 mois en Amérique du Sud avec nos 2 enfants. Au départ, ils avaient 5 et 8 ans. Et ça s'est très bien passé. Pour plus de détails, tu peux aller voir sur notre site : familleautourdumonde.free.fr
Une seule certitude : la présence d'enfants n'empêche absolument pas de voyager !
A + | | | À: FloB · 5 décembre 2004 à 10:46 Re: Conseils pour 1er voyage aventure avec 2 enfants Message 3 de 3 · 2 539 affichages · Partager merci pour les conseils, je ne pense pas que les enfants soient un frein au voyage.Je pense que le fait de découvrir d'autres cultures ne peut etre que bénéfique pour eux et puis si ils nous voient émerveillés, ils le seront surement eux aussi.J'hésite encore entre l' amérique du sud et l' afrique du sud car au mois d'aout il fait froid vers le Pérou...Je verrais.
merci pour l'adresse de votre site (tres interressant)
jinka | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |