hello,
J'ai les mêmes dates et itinéraire que toi : arrivée à
Pondichery début mars (par contre, j'atterrie à
Bangalore) puis remontée vers l'Himalaya. Je n'ai pas de retour d'expérience à te donner puisque c'est mon premier voyage en
Inde, mais le forum te donnera toutes les réponses au fur et à mesure.
Vous avez prévu de voyager comment ? si c'est le train, tu as le site
www.indianrails.com/
pour les informations.
Pour ma part, voici l'itinéraire prévu :
Pondichery et séjour dans le sud, puis remonté par le train vers Goa,
Bombay. Visite du
Rajasthan par une agence locale histoire d'être déplacé en voiture, ce qui sera plus simple. Si ça vous dit, je suis intéressée pour partager un bout de chemin.
Sur
Bangalore, je serai logé dans un guest house tenu par "un copain d'un copain", histoire d'avoir un pied à terre reposant en arrivant, je peux te donner les coordonnées si tu es intéressé.
A +