Bonjour,
5 semaies au
Maroc, c'est super.
Un peu de
Marrakech, il fait très chaud, mais c'est incontournable!
Une semaine dans le Sud, il y fait également très chaud, mais c'est très beau
Une semaine en montagne, votre trek dans le Haut-
Atlas, à 2000-3000m d'altitude
Un peu de côte Atlantique
Essaouira et vers le Sud
Et beaucoup d'improvisation, aller où le vent vous porte, surtout ne pas planifier!
Au
Maroc, le temps de compte pas, partez où le vent vous porte, en car, en taxi ou à pied.