Estherusa · 6 novembre 2012 à 0:00 4 messages · 3 participants · 985 affichages | | | | 6 novembre 2012 à 0:00 Conseils d'assurance maladie en Argentine? Message 1 de 4 · 982 affichages · Partager Salut tout le monde,
Je pars pour l' Argentine début janvier, pour une durée de 6-12mois et je cherche une assurance a laquelle souscrire, et si possible qui accepte les réglements mensuels. J'ai découvert Globe Part & Junior Expat qui on l'air pas mal, mais j'attends plus d'avis sur le sujet, et vraiment si possible une assurance qui accepte les paiement mensuels.
merci d'avance | | | Salut! Je pars également début janvier en Argentine et suis en train de me renseigner pour une assurance... J'ai fait un devis chez mondial assistance (ça reste très honereux: environ 700 euros pour un an!!!) et chez globe partner qui a l'air pas mal du tout. Par contre, à chaque fois c'est paiement en une fois... Désolée, je ne t'aide pas trop du coup mais tiens moi au courant! Cordialement | | | À: Valoouuu · 24 novembre 2012 à 11:55 Re: Conseils d'assurance maladie en Argentine? Message 3 de 4 · 887 affichages · Partager Merci quand même de ta réponse. Est-ce que tu compte souscrire qu'a une complémentaire seulement, ou aussi rejoindre la sécu des français a l'étranger ? | | | Bonsoir Esther, Je pars aussi en Argentine mais seulement 17 j, à partir du 27/12, d'ailleurs dis moi si on peut fai quelques visites ensemble. Sinon, j'ai pris une assurance chez April international : httpapril-international.com Ils font aussi des formules pour plusieurs mois jusqu'à un an et apriori tu peux payer par prélèvement mensuel. À bientôt ! Guiom | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |