J’aimerais avoir des conseils pour aller a Bali cet hiver nous ne sommes pas vraiment des baroudeurs dans l’ame Et aimons bien notre confort quel choix de séjour choisir
Vous avez déjà posé plusieurs fois la même question (mais pas la même année... mais toujours pour la période de février !) Pourquoi ne pas regarder les réponses qui vous avez été faites ? Il est probable qu’Ubud ou Tana Lot existent toujours... voyageforum.com/...plans-bali-d7427852/
Je souhaite aller à BALI du 12 novembre 2015 au 11 février 2016.je voudrais des conseils pour le vol, les guesthouses (à bon prix) je voyage "sac à dos", que voir à Bali, je compte louer un scooter tous les jours. Je voudrais aussi aller à "Lombok" et...
Nous souhaitons aller passer l'hiver 2010, 2011 à bali avec nos enfants, 8 et 13 ans...auriez vous une expérience ou des conseils à nous faire partager; par avance merci
Une émission à la tv hier nous a donné envie maintenant que nous sommes en retraite à mettre au goût du jour ce que nous avions prévu il y a quelques années: passer 3 mois d'hiver une année à Kuo Samui en Thailande et une année à Bali, de façon à visiter...
Assez familier avec le Nord de la Thailande puisque j'y vais chaque hiver, j'envisage pour l'hiver 2009/2010 un Bangkok-Bali. Je suis preneur de toutes infos pour ceux qui auraient tout ou partie du troncon. Merci d'avance
Récapitulatif Bali Kuta: Beaucoup de monde, très animés, prix intéressants pour faire du shopping (nacre, objets divers de décoration...) Plage agréable surfeurs et marché de kuta bord de plage (vêtements, objets divers, tableaux). Gili Trawangan: Très...