Bonjour
Simba c’est du swahili
Lion c’est ibhubesi en zoulou
Bon, la blague étant faite
On te sert à la pompe
C’est une grosse source d’emploi
Un petit 5rands est le bienvenu
La carte n’est pas prise au péage
Soit espèces soit le tigtag sur le pare-brise des voitures de location à
Joburg
On roule à gauche (seconde blague)
Il y a beaucoup de radars sur les grands axes
Manuels, automatiques, même ceux qui calculent la vitesse sur une portion de route
Normalement on paie au commissariat pas sur la route si on te le propose sache que l’argent sera peut-être égaré
Les 4 stops
Un croisement, 4 stops
Tout le monde s’arrête le premier arrivé repart le premier
La conduite de nuit est sportive et dangereuse
Quoi d’autre ?