Conseils et contacts dans l'optique de s'installer au Panama? Kipou · 23 octobre 2012 à 21:28 5 messages · 3 participants · 1 331 affichages | | | | 23 octobre 2012 à 21:28 Conseils et contacts dans l'optique de s'installer au Panama? Message 1 de 5 · 1 329 affichages · Partager nous sommes un couple de francais qui partons au panama dans l'espoir de trouver un endroit ou ouvrir une boutique (mon epouse fait des bijoux de pierre semi precieuse) ou un hotel resto....nous connaissons un peu le panama pour y etre aller un mois en janvier dernier. Je suis preneur d'expérience et de conseils divers. Si certains ont des contacts d'expatriers ou de panaméens nous sommes preneurs aussi merci d'avance nico et isa | | | À: Kipou · 11 novembre 2012 à 14:02 Re: Conseils et contacts dans l'optique de s'installer au Panama? Message 2 de 5 · 1 265 affichages · Partager Bonjour,
Nous avons un projet identique, avez vous vous prevu une date approximative de depart ?? Etes vous toujours convaincus apres votre sejour de janvier dernier ? Nous serions ravis de discuter sur ce projet commun avec vous... Stephanie et pascal. | | | À: Baba3325 · 11 novembre 2012 à 22:20 Re: Conseils et contacts dans l'optique de s'installer au Panama? Message 3 de 5 · 1 248 affichages · Partager nous sommes actuellemet a panama city on commence tout juste a se renseigner. cette semaine on rencontre des expatries et differentes personnes qui bossent sur place si vous etes dans le coin faites moi signe pour que nous puissions echanger... | | | À: Kipou · 12 novembre 2012 à 10:15 Re: Conseils et contacts dans l'optique de s'installer au Panama? Message 4 de 5 · 1 237 affichages · Partager Nous y serons dans environ 1 mois pour 15 jours et nous allons faire un peu comme vous. C'est vrai que cela porrait être pas mal de pouvoir échanger sauf que tant que nous n'y sommes pas allé je ne pourrai pas vous communiquer beaucoup d'infos à part celles que vous connaissez sans doute déjà, celle que l'on peut obtenir depuis la France... Et c'est vrai que ça fait peu ! | | | À: Kipou · 27 janvier 2013 à 15:07 Re: Conseils et contacts dans l'optique de s'installer au Panama? Message 5 de 5 · 1 137 affichages · Partager Bonjour si vous avez besoin de renseignement sur le Chiriqui n'hesitez pas a me contacter | Discussions similaires sur le Panama: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |