bonjour
je viens au
Panama en octobre pour, pourquoi pas, m'installer un morceau de vie là bas
ma passion c'est d'ecrire des textes, de composer et de chanter mes propres chansons. j"ai fait beaucoup de concerts en
France. et peut-être vais je continuer en
Amerique centraleMais j'ai surtout dans l'idée d'acheter un terrain (constructible ou pas mais certifié) et de construire de petites cabanes-maisonnettes le plus ecologiquement du monde! et j"aimerais aussi planter des arbres,...j"ai une foule d'idées à consolider sur place si c'est possible car
j'ai peur qu'à l'instar de la
France dont je viens, il y ait des tas de contraintes administratives et autres qui pourraient limiter mes envies et realisations, et puis evidemment des eccueuils et arnaques possibles
bref je cherche des personnes sur place qui pourraient me conseiller. occasion de rencontrer des humains amicaux, desinteressés, proches du sol et du ciel. ça existe je sais !
A BIENTÖT DE VOUS LIRE
Fabienne