Bonjour à tous!
Je pense partir à l'Ile
Maurice avec mon amie du 17 mars au 7avril 2006!
Je n'ai vraiment pas envie d'aller me mettre dans un hotel "all inclusive" et d'attendre que le temps passe. Je pense qu'il serait dommage de ne pas faire connaissance avec les gens du coin et je serais déçu de ne pas pouvoir visiter l'ile par mes propres moyens.
En plus je n'aime pas rester sans rien faire, j'aimerai que ce voyage soit une mélange de repos, de découverte et d'un peu d'aventure...
Lorsque je suis en voyage, j'aime vivre au rythme du pays et me mélanger avec ses habitants.
Que pensez-vous de ma façon de voir ce voyage, est-il possible de voyager de la sorte à l'ile
Maurice?
Ou vous me conseiller d'aller sur cette superbe ile, j'aimerais pas toujours rester au mème endroit?
Est-il possible et facile de voyager sac à dos?
Avez-vous des adresses sympa pour loger?
Toutes les réponses, commentaires ou adresse seront les biens venus!!!
Faites-moi parvenir vos expériences et vos impressions sur L'ile
Maurice.
Merci à tous
Et bon voyage!