Bonjour Lisbeth,
Pour ma part j'ai visité quelques villes dont tu parles, je mettrais un accent sur
Ottawa, j'y ai passé de bien agréables moments à me promener. Le centre est relativement petit, se fait sans souci à pied et beaucoup de choses à voir et à " flaner ".
J'ai bien aimé
Toronto, les avis sont partagés sur cette ville, mais je me suis pas mal baladé dans chinatown
Quant à
Niagara, là aussi les avis sont multiples mais si on fait abstraction de la "ville" en fait un parc d'attraction à l'américaine, les chutes sont interessantes aussi bien du côté canadien que du côté américain.
Mais tout ceci n'est que mon avis donc obligatoirement subjectif.
Bonne soirée
Jean-Michel