bali et lombok en 3 semaines c'est bien ! rythme cool !!
c'est complique de vous proposer un itineraire... tout depend de ce que vous aimez ! buller, visites culturelles, immersion chez l'habitant, trek, plages etc tout depend de votre budget !
il est tres simple de voyager a
bali. vous pouvez donc vous laisser porter par vos envies du moment... les transports sur
bali ne sont jamais longs. vous pouvez tres bien louer une voiture, c'est pas cher et vous etes autonomes. mais attention a la conduite un peu spéciale des balinais !! c'est pour moi la meilleure option : partir en voiture, se perdre dans cette ile magnifique, faire la connaissance des balinais qui seront toujours ravis de vous faire decouvrir leur ile et leur culture, s'arreter selon vos envies... vous trouverez toujours de quoi vous loger et vous nourrir ! aucun soucis ! et meme avec des enfants. les balinais adorent les enfants vous serez toujours extremement bien accueillis !
autre option, prendre un tour organise. pour ce type de voyage vous pouvez vous adresser a baliauthentique.com qui propose des voyages individuels sur mesure, en fonction de vos desirs et en fonction de votre budget.
ce sont des amis, passionnes pas l'
indonesie et notamment
bali. vous pouvez y aller les yeux femes !! je precise que je ne touche pas de commission !
bon voyage
ps : je vous precederai, je pars le 20 mai et rentre debut juillet !