Bonjour,
Aussi, je me permets de vous contacter pour me renseigner quant à mon voyage de 15 jours dans 10 jours exactement, c'est un peu la panique car nous avons choisi cette destination de dernière minute.
Aussi, vous me semblez tous bien connaitre ce pays, je compte sur vos conseils eclares pour nous permettre d'en profiter au maximum, il serait dommage de passer a côté de ce splendide pays.
Voici qques questions pratiques:
- a t on besoin d'un visa touristique?
- quel est le change euro - rand actuellement?
- des vaccinations ou traitement paludéen sont ils nécessaires?
idee globale du voyage (à repréciser)
1-4
Cap Town:
robben island,
table mountain,
Cap town new year carnaval (nous serons justement en plein dedans)...puis autre visites sur vos conseils.
Nous allons privilegier un hebergement en bed and breakfast, pouvez vous nous indiquer un quartier sympathique et proche du centre a pied.
5-6
Gansbaai et
hermanus : cage shark diving
7
Jo'burg : peut etre pas grand interet de visiter beaucoup la ville
8-12
Kruger : pouvez nous indiquer un safari ou nous sommes surs de voir le fameux Big 5, ceci le parc est tellement grand (satara, lower sabia, letaba..) que je m y perds dans le choix des endroits, qu en pensez vous.
13 14 -
Chutes victoria depuis jo' burg si possible, pas de problèmes de frontières ?...
Pensez vous que faire un crochet à
Durban est nécessaire ?...
Drakenborg, en vaut il la peine pour rando (si possibilité à cheval) et dans quelle partie de notre sejour l intégrer?...
voilà, le résume est plus ou moins complet.
D' avance mille remerciements a tous!