C'est surtout la foret qui a ete endommage, il manque quelque palmier au plage mais dans beaucoup d endroit ils ont replante.
D'apres un moniteur de plonge rencontre a
playa del carmen les courrants auraient changes a certains endroits, les fonds soumarains du coup de meme.
Pour les logements, il y a de la place partout. Bien que certain hotel profite de la situation pour renove tout en faisant fonctionner leur assurance. Le plus gros des travaux est pour
cancun. sinon le reste c'est casi fini.
Les cyber aucun pb et ceux partout.
Je te propose de lire un article pour plus de details.
tourduglobe.celeonet.fr/...hp?lng=fr&pg=205
Voila aller bon trip