Sabizzz · 8 octobre 2004 à 18:23 7 messages · 4 participants · 2 295 affichages | | | |  Je pars au Kenya dans un mois, à Nairobi plus précisemment et aimerais bien quelques conseils... endroit à visiter et ne pas visiter, etc... des trucs et astuces...Merci | | | tout ce que je peux te coNseiller c'est d'éviter la compagNie Corsair, Ils soNt limites questioN service à bord.évite aussi Nouv Front comme Tour Opérator. Ils ne sont pas au point sur le Kenya | | | Oui corsair n'est pas terrible mais bon on ne peux pas trouver moins cher en termes de billets...
Quand a NF, inutile d'en parler y'a trop de critiques !!!
Mais sinon a Nairobi y'a rien a voir ou a faire! | | | Qu'entends-tu par: y a rien à voir et à faire... quels sont les coins les + interessants ? | | | rien a faire= rien d'intressant et la ville craint | | | Merci, je ne compte pas y rester, je vais bouger mais c'est mon point de chute. | | | Il y a effectivement peu de choses à voir et à faire à Nairobi, et le soir il faut être assez prudent... Si tu prends un safari, moi je l'ai fait avec Guerba (cie anglaise), très bons guides, bonne bouffe... Tour très bien organisé vers le masaï mara et le serengeti ( Tanzanie) qui à mon point de vue offre davantage que le Kenya.
Bon voyage ! | Discussions similaires sur le Kenya: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |