bonjour a tous! doc voila je me suis acheter un compact lumix lx 5 a
bangkok, le probleme est que je suis un vrais ptit debutant en photographie, et cet appareil est en anglais, tout comme le manuel d, utilisation...la vendeuse m'avais dit quil etait possible en contactant panasonic de faire "upload" le langage francais sur mon appareil, quelq, un en sait il un peu plus a propos de ca?????ou puis je trouver aussi un manuel d'utilisation en francais???????
j'aimerais aussi des conseil d'utilisation des options du menu, pour les differentes situations, soleil, paysages, portrait, photo de nuit etc....comment utiliser le menu, les options, car j'aimerais vraiment savoir m'en servir......par exemple, a quoi sert le mode af, le mode balance des blancs, comment faire un reglage manuel.....je n'y connait pas grand chose en langage photographie....
donc si quelqu'un puisse m'aider je vous remercie d'avance.....