pas en moins de 2 ans !
en moins de 4 mois !! 
Au regard de précédentes discussions (récentes)... a-priori, fin 2005 on parlait de 25$ US l'entrée !! Ou alors, je n'ai pas tout compris des réponses fournies à l'époque...
En tout cas, à 75$ l'entrée, moi j'appelle ça du
PUR RACKET !
Et je ne suis pas sûre de vouloir payer ce prix-là cet été... aussi magnifique, grandiose, exceptionnel, etc soit le site... si d'ici là ça n'a pas encore augmenté !

Pour ce qui est du train Ollantay.-Aguas., j'ai un tarif de 40$ dans mon guide 2006/2007... dc ça ça correspond plus à ce qu'a payé Charolastra...
Si avec ça on doit rajouter 20$ de guide pour profiter pleinement du site..... on arrive bientôt au tarif du
Chemin de l'Inca... en 4 jours !!

Dîtes-nous qu'il y a une erreur sur les tarifs SVP !!