Bonjour,
Je ne sais pas si ma réponse pourra t'aider car j'ai été à
Nasik en 2010. Je me rappelle d'un hôtel gouvernemental en plein centre de la vieille ville qui ne payait pas de mine, assez près des ghats où se déroulent les rites religieux, mais avec des chambres plus que correctes et très spacieuses pour un prix absolument dérisoire, même en 2010 : 175 roupies! La mienne était bien mieux que la plupart des chambres que j'ai eu pour bien plus cher lors du même voyage dans le Maharashtra et le Karnataka. Il me semble que l'adresse était sur le Lonely Planet de l'époque mais je ne sais plus, je vais essayer de retrouver.
C'est une très bonne idée de rester 3 jours pour profiter de l'ambiance des ghats qui a des airs de
Varanasi en beaucoup moins dense, le matin surtout. Je me rappelle quand même que j'y avais rencontré un pèlerin hostile qui m'avait demandé ma religion et dit que je n'avais rien à faire ici car c'était un lieu seulement pour les hindous. Mais ça n'est arrivé qu'une fois.
Il y a aussi le centre assez animé avec de nombreuses boutiques et restaurants, le célèbre temple shivaïte de Trimbakeshwar à une heure de bus dont le pèlerinage permet aussi une balade sympa dans les collines verdoyantes, et d'assez belles grottes bouddhiques pas très loin de la ville.
Tout dépendra aussi de la période à laquelle tu partiras.