Bonjour Cozlaurent,
Je suis belge, flamand mais je parle aussi le francais. J'ai vécu beaucoup d'années au
Brésil et je parle très bien la langue portugaise.
Je saurais te aider; regarde mon site et surtout les photos parce que la langue est en néerlandais. J' ai fait déjà beaucoup d'expéditions dans la forêt Amazonniene et bien sur que j'ai rencontré déjà des régions que tu cherches. Je connais les gents qui habitent là bas, je connais les indiens qui sont dans leurs réserves et habitent là aussi.
Seulement pour filmer tout cela et parler avec les gents de là, c'est un peu délicat.
Pour ne pas dire que c'est un peu dangereux. Bon, il y a toujours des gents qui n'aiment pas que c'est publié. Il le faut tout préparer très bien.
En tout cas; tu peux prendre contact via mon site: httpbloggen.be/erico
On verra ce qu'on peut faire.
Ericos