Bonjour à tous,
Je me rends la semaine prochaine pr 15jours de vacances à
St Martin et suis à la quête de ts les plans sympas à pas cher. Pr le logement je loge chez 1 ami ms il travaille et je serai dc seule pr visiter le coin. Aussi, g de nombreuses questions à poser:le passeport est nécessaire ou la cni suffit-elle?dollars ou €?quel temps fait-il en septembre?quelles sont les plages et les endroits sympas à faire? Et ceux à éviter?est-ce cher de louer 1 voiture, 1 scooter?y a t'il des navettes pr aller sur
St Barth et les autres îles aux alentours? A combien cela revient-il?
Voilà, je crois k g passé ttes mes questions en revue. Merci aux âmes charitables qui s'arrêteront sur ce message de m'aider.
Bonne journée à tous
Carpe Diem