bonjour tout le monde,

voila nous sommes 2

(gregory et melanie)enfin 4 avec les sac à dos

à partir le 1/12/04 pour 6 mois en afrque le 1er pays sera le
cameroun pour 1mois et 15j suivi
togo (~1mois), benin,
burkina faso, mali,
senegal (~1mois),
mauritanie,
maroc.
quelqu'un aurait il des tuyaux pour nous (logements, visites, echanges avec la population local, assosiations.....)vraiment
le moindre petit rensegnement sur tous les sujets pourrat nous etre utiles alors n'hesiter pas.
Notre adresse email une fois que nous serons partis :
echangesdanslobjectif@hotmail.com
merci beaucoup d'avance à+
greg et mel