|  |  |
 | | | | Conseils sur voyage au Maroc en Land rover Jych · 30 août 2005 à 17:47 · Une photo 27 messages · 12 participants · 12 902 affichages | | | | À: Jych · 10 octobre 2005 à 16:39 Re: Conseils sur voyage au Maroc en Land rover Message 21 de 27 · Page 2 de 2 · 7 597 affichages · Partager  SALUT !! avec Gandini, tu as ton meilleur guide, si tu as un GPS, bien sur !! pour ce qui est du camping sauvage: c'est ce que je pratique (avec mon épouse) a + de 99%, sur tout le teritoire de l'Afrique de l' Ouest !!!! ça nous permet d'avoir des contacts avec les populations locales, plutot que les campings ou hotels !!!!! pas de danger depuis plus de 30 ans que l'on fait comme ça !!!! un PAPY | | | À: Jych · 10 octobre 2005 à 18:28 Re: Conseils sur voyage au Maroc en Land rover Message 22 de 27 · Page 2 de 2 · 7 588 affichages · Partager Au Maroc, je ne pratique le camping sauvage que dans les régions les plus désertiques. par contre dans l'atlas, comme chaque lopin plat est tellement rare qu'il est cultivé, meme si ce n'est pas évident pour nos yeux, il est utile de demander ou l'on peut s'installer, chaque auberge peut indiquer un emplacement sur, certaines disposent de terrasses ou dormir agréablement ou de tentes collectives. Le camping à proximité d'un village, en ayant demandé humblement à un notable, peut procurer des soirées très agréables avec des rencontres enrichissantes pour tes jeunes. le guide des campings du Maroc est un outil tres objectif. Bonne continuation dans ta préparation. | | | À: Jych · 12 octobre 2005 à 1:15 Re: Conseils sur voyage au Maroc en Land rover Message 23 de 27 · Page 2 de 2 · 7 573 affichages · Partager bonjour le maroc et le paye de 4x4 land rover;tres riches en payesage et piste montagne atlas le desert et lacoute atlantique;sur les route goudronner pas de resque ;les piste il faut se rensigner sur tout c'est tres tres chaud en ete, l'eau et assestance important, sur tout accompagne des enfants, 4x4 doit etre en bonne eta, 1 pistes de latlas et pistes de sud, c'est les plus important bonne voyage hikarupixa oasispalmier.hp.infoseek.co.jp | | | À: HJ61 · 18 octobre 2005 à 20:15 Re: Conseils sur voyage au Maroc en Land rover Message 24 de 27 · Page 2 de 2 · 7 518 affichages · Partager Bonjour HJ 61 Merci pour tes conseils, j'aimerais savoir si vous dormiez à, l'intérieur du véhicule ou sous tente? | | | À: Raoulx · 18 octobre 2005 à 20:19 Re: Conseils sur voyage au Maroc en Land rover Message 25 de 27 · Page 2 de 2 · 1 837 affichages · Partager bonjour raoulx
merci pour tout ces conseils. Nous attendons avec impatience la livraison de notre defender 110 SW prévue début janvier 2006. A bientôt
JY | | | À: Jych · 19 octobre 2005 à 8:38 Re: Conseils sur voyage au Maroc en Land rover Message 26 de 27 · Page 2 de 2 · 1 836 affichages · Partager  SALUT !!
Depuis que nous avons changé de 4x4 en 2001, pour un plus grand !! le couchage se fait a l'interrieur (1.90x1.55), c'est plus vite installé et plus vite replié !! surtout pour le froid et la pluie !! ce qui nous permet de voyager en toutes saisons !!!! avant, on plantait la tente tout les soirs, avec le séchage de la toile, au bivouak de midi !!! Voila !! voila !! un PAPY | | | À: HJ61 · 19 octobre 2005 à 13:59 · Modifié le 19 oct. 2005 à 14:16 Re: Conseils sur voyage au Maroc en Land rover Message 27 de 27 · Page 2 de 2 · 1 831 affichages · Partager  Bojour Papie..connaissez-vous "la courbine d'argent" à coté de Sidi-Akhfnir ?On m'a dit qu'il y a des emplaçements pour camp/car, ok, mais est-on obligés de prendre un forfait "peche"pour y rester qq.jours Merci d'avance MB re-bonjour Papy, excusez-moi je pensais que vous voyagiez en camping-car et je m'apercois que non vous avez un 4x4...c'est tout a fait différent.à +++ | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 717 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |