Ah nOn! je peux pas laisser dire que
Lisbonne a perdu son ame...bien sur tout le monde n'aime pas le nouveau quartier de l'Expo (moi non plus!), mais il n'en reste pas moins qu'il est impossible de dire que Lisboa a perdue son ame! NOn
lisbonne est une ville super sympa, avec un charm ee´norme, des vies de quartiers super (depuis quand L'
alfama a perdu son ame???)
pour l'Euro 2004, c'est vrai que l'ambiance n'ai pas la memem, a mon avis c'est pas le meilleur moment pour visister
lisbonne (jy suis en ce moment et depusi un an), ya juste plus de touristes, mais ca reste super (masi c sur, c'est pas l'ambiance "habituelle", juste plus touristique, mais ca reste
lisbonnememe avec l'euro, il doit y avoir pleins de lieux pas encore envahi, donc n'ai pas trop peur
le
portugal est un pays super et les portugais sont vraiment supers sympas tu verras!!
mistinguette