tout a fait d'accord Espritzen Lolopot t'es a coté de la plaque
Sais tu qu'une Birmane Aung Sann Suu Kyi a gagnée les elections il y a plusieurs années et qu'elle sejourne reguliérement en prison et ce malgré les differentes presions organisées par l'occident ;
la CEE interdit à tous les generaux de ses pays de ce rendre en
Birmanie meme a titrte privé de sorte que la junte ne s'en serve comme publicité
si tu as ete à
yangoon tu as du voir sur la place principale des chevaux de frises installés en permanence avec l'armée, si tu circules en voiture tu es controlé tout les 100kms par des barrages militaire, quand tu prends un train il y a des flics qui te controlent 2 ou 3 fois certes a
bagan mandalay inlé il y a moins de flics qu'ailleurs
et malgré ces mesures la junte est toujours là
tu devrais savoir que les prisons sont pleines et dés que quelqu'un bouge il est aussitot mit au trou sans aucune forme de procés
ta reflexion le peuple
birman est trop gentil est un peu
PUERILE 
et si tu as regardé et non subi le reportage d'hier soir dont tu parles on t'a dit poliment que
Bagan n'etait pas classé au patrimoine de mondiale l'humantié parce qu'il y avait une route est un terrain de golf vaste fumisterie
c'est simplement une mesure de retortsion à l'egard de la junte car classer
bagan cautionnerait la junte qui ne manquerait de detourner les fonds qui lui serait accordé alors
allez en
birmanie et au moins la petite partie de la population qui travaille pour le tourisme mange un peu mieux que les autres, ce serait degueulasse de les ignorer et de les laiser tomber