je suis allée il y a 2 ans à
sydney et il ne fallait aucune nourriture en bagage
beaucoup de passagers ont eu leur valise ouverte
des chiens étaient là pour détecter graines et fruits. un passager avait un paquet de cacahuétes et se l'ais fait prendre
mon mari avait un oreiller special avion acheté aux usa et qui apparamment est rempli de graines, cela intéréssait beaucoup le chien mais évidamment on n'a eu aucun souci
perso je ne risquerais pas même si les risques sont peut être moins avec des conserves