Consiges de bagage à l'aéroport de Narita? (Japon) Vahinetua · 20 septembre 2007 à 3:45 6 messages · 4 participants · 5 909 affichages | | | | 20 septembre 2007 à 3:45 Consiges de bagage à l'aéroport de Narita? ( Japon) Message 1 de 6 · 5 902 affichages · Partager Bonjour à tous, je serai de transit pour une nuit à narita. J'ai une grande valise et j'aurai souhaité la laisser en consignes pour une nuit à l'aéroport de narita pour ne pas trop m'encombrer. Quelqu'un connait le prix de la consigne pour la nuit et où faudra t-il que j'aille pour les consignes à bagages ? Merci à tous d'avance. | | | À: Vahinetua · 20 septembre 2007 à 6:35 Re: Consiges de bagage à l'aéroport de Narita? ( Japon) Message 2 de 6 · 5 885 affichages · Partager Bonjour,
Les infos sont ici.. ..
Michel | | | À: Vahinetua · 20 septembre 2007 à 10:45 Re: Consiges de bagage à l'aéroport de Narita? ( Japon) Message 3 de 6 · 5 863 affichages · Partager Bonjour,
pourquoi vous encombrer et ne pas faire enregistrer la grosse valise jusqu'à votre destination finale ? | | | À: CalamityGin · 19 janvier 2010 à 20:26 Re: Consiges de bagage à l'aéroport de Narita? ( Japon) Message 4 de 6 · 4 909 affichages · Partager mais c'est possible ça ? d'enregistrer ces bagages jusqu'au bout ? il faut payer en plus ?
merci | | | À: Engalèreman · 19 janvier 2010 à 21:50 Re: Consiges de bagage à l'aéroport de Narita? ( Japon) Message 5 de 6 · 4 905 affichages · Partager mais c'est possible ça ? d'enregistrer ces bagages jusqu'au bout ? il faut payer en plus ?
Si c'est un seul billet d'avion c'est même normal.
Michel | | | À: Tatra · 20 janvier 2010 à 5:48 Re: Consiges de bagage à l'aéroport de Narita? ( Japon) Message 6 de 6 · 4 900 affichages · Partager ah ok merci Michel | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |