Consigne à bagages dans les gares en Norvège? Cageorges · 2 juillet 2007 à 18:05 2 messages · 2 participants · 3 330 affichages | | | | 2 juillet 2007 à 18:05 Consigne à bagages dans les gares en Norvège? Message 1 de 2 · 3 330 affichages · Partager Bonjour,
Je pars la semaine prochaine en Norvège. Je voudrais savoir si il existe des consignes à baggages dans les gares en Norvège. Je dois en effet prendre l' Express Côtier à Alesund à minuit et j'aimerai pouvoir visiter la ville tranquillement avant (je dois en fait rendre une voiture de location dans le centre de Alesund à 16h). Merci d'avance pour votre aide. | | | À: Cageorges · 7 juillet 2007 à 10:55 Re: Consigne à bagages dans les gares en Norvège? Message 2 de 2 · 3 295 affichages · Partager Bonjour,
Il me semble qu'il n'y a pas de gare de chemin de fer à Ålesund. Il y a une gare de bus mais sauf erreur de ma mémoire, il n'y a pas de consigne : juste de grands "abribus".
Peut-être pourriez-vous laisser vos bagages au port dans les bureaux/entrepôts desservant l'hurtigruten ? (peut-être y a-t-il des consignes ? je n'y suis jamais entré).
Levez vous tôt (6H) le lendemain matin afin de pas rater la navigation au pied du Mont Hornelen  .
Voir à expresscotier.free.fr/...5/voyage2005-12.html mon carnet de voyage de cette navigation, une galerie photo et une google map personnalisée de cette journée | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |