Loicdef · 18 septembre 2008 à 12:47 4 messages · 3 participants · 2 303 affichages | | | | bonjour à tous et à toutes, j'aimerai savoir s'il est possible de laisser des affaires en consigne à l'entrée du parc de torres del paine. en effet me femme et moi nous y rendrons en décembre, et comme nous partons pour 6 mois, je crains de porter des charges superflues... merci | | | Je ne sais pas par où tu passes avant mais il y a de grandes chances que tu passes une nuit Puerto Natales, non ? Perso on m'a dit que les auberges/hotels là-bas acceptent sans problème tes baguages pendant la durée de ton trek. Et... c'est ce que je vais faire. | | | oui effectivement nous ferons étape à puerto natales, je pense qu'on va suivre ton conseil. d'ailleurs ils doivent avoir l'habitude qu'on le leur demande... merci | | | Aucun problème pour laisser les bagages à l'hôtel ou à la pension à Puerto Natales. C'est ce que nous avons fait en novembre dernier. Cordialement. Beb | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |