Machouchoune · 4 mai 2008 à 22:27 3 messages · 2 participants · 1 632 affichages | | | | 4 mai 2008 à 22:27 Consigne à la gare de Khorat ( Thaïlande) Message 1 de 3 · 1 629 affichages · Partager Bonjour, Je pars en thailande avec mon ami au mois de juillet.On souhaiterait visiter le phanom rung et muang tham. Est-ce possible de le faire en une journée à partir de Khorat. Que nous conseilleriez vous? Y a t'il une consigne à la gare de kharat pour laisser nos bagages?
Grand merci
martine | | | bonjour si je peux te donner un conseil c'est d'arriver tot le matin, genre 8 heures, si tu ne veux pas te retrouver avec des bus entiers de touristes ou d'ecoliers, la sérénité du lieu n'a plus rien avoir ! nous avions dormi a nang rong a la honey inn ou nous avions egalement loué le scooter, en une journée c'est largement faisable. sinon depuis khorat c'est possible mais tu as au moins trois changements de transport : khorat/ban ta-ko en bus, puis un sauwgthaew jusqu'a ban ta tek puis une moto taxi jusqu'a phanonm rung tout ca d'apres le lonely superbe voyage en perspective murielle | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |