Salut Jaunesoleil,
Bonne question ! Du coup je vais être honnête avec toi, les consignes à bagages à Krung Thep Aphiwat c'est un peu la jungle administrative en
Thaïlande. De mémoire, il y a bien un service quelque part dans la gare, mais franchement c'est pas super balisé et pas mal de touristes galèrent à le trouver.
En vrai, ce que je te conseille c'est de te diriger vers le comptoir d'information principal, c'est dans le hall central pas trop difficile à repérer. Les gars là-bas parlent anglais correctement et ils sauront te dire exactement où laisser tes affaires. Le tarif, si je me souviens bien, ça tourne autour de 50 à 100 bahts par jour par bagage, ce qui fait genre 1,30 à 2,70 euros, donc c'est vraiment pas cher.
Par contre attention, je crois que y a des horaires de fermeture, genre pas 24h/24. Du coup avant de te séparer de tes bagages, demande bien les horaires parce qu'une fois j'ai failli me les faire enfermer dedans, c'était chaud. Perso je privilégie plutôt les hôtels pas chers qui gardent les bagages gratuitement après le checkout, genre tu traînes en ville et tu reviens chercher tes affaires en fin d'après-midi. C'est moins stressant que de jouer avec les horaires.
À vérifier aussi si tu dois laisser une pièce d'identité, je suis pas 100% sûr là-dessus mais c'est possible.
Bons préparatifs !