Chiffonnette · 13 octobre 2019 à 20:59 · 2 photos 10 messages · 4 participants · 1 340 affichages | | | | 13 octobre 2019 à 20:59 Consignes à bagages à Bangkok Message 1 de 10 · 1 340 affichages · Partager Bonjour, j'arrive à l' aéroport Bangkok-Suvarnabhumi pour repartir pour Melbourne le lendemain, un peu plus de 24H. J'aimerais y laisser mes bagages pour aller en ville. Quelqu'un a t il fait l'experience ? La consigne est facile à trouver ? Merci | | | Bonsoir Isabelle,
Oui. Tu peux laisser tes bagages au niveau 4 de l'autre côté des enregistrement vers les toilettes et Family market. Cela m'est revenu pour 24h à 100 bths. Il scanne ton bagage et conserve bien ton ticket. Il y en a un autre au niveau 2 je crois.
Cordialement. | | | Merci pour l'info super complète ! | | | Bonjour,
J'ai retrouvé les emplacements des consignes à bagages de l'aéroport Survanabhumi. Images attachées: | | | Un grand merci..... j'en ai deux pour le prix d'un en plus...... | | | Consigne directement à l'aéroport. Très efficace et peu dispendieux et fiable. (désolé je ne me rappelle pas du tarif). Je l'ai utilisé à quelques reprises et ce fut parfait. | | | Bonsoir, il y a une consigne au 2ème sous sol proche des échoppes pour changer l'argent, style value plus ou superrich. Bon séjour | | | À: Mich85 · 14 octobre 2019 à 18:52 Re: Consignes à bagages à Bangkok Message 10 de 10 · 1 260 affichages · Partager Merci pour l'info | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |