Bonjour,
Peut-être par internet trouverez vous l'information sur de possibles consignes à la gare ferroviaire, juste à côté (en quelques clics je n'ai pas trouvé).
Mais je suis passé à
Cadix en juin, et la gare routière provisoire était réduite à quelques algécos, et je ne crois pas qu'il y avait de la place pour des consignes. J'espère me tromper.
Car la principale était (et l'est encore ?) en travaux et inaccessible.