Olalala · 27 mai 2011 à 18:06 · Une photo 6 messages · 6 participants · 3 819 affichages | | | | 27 mai 2011 à 18:06 Consigne pour bagages à Barcelone? Message 1 de 6 · 3 801 affichages · Partager Bonjour, mes amis et moi partons à Barcelone au mois d'aout, cependant nous avons besoin de consigner nos bagages pour une nuit. Connaissez vous un endroit où cela est possible ? J'ai lue que c'était possible à la gare de Sante, est ce que vous savez si c'est une consigne sure, car nous avons des objets de valeurs...
Merci d'avance !!! | | | Je suis passée il y a une heure à la gare de Sants, une consigne y était fléchée en tout cas... | | | Bonjour Olalala et bienvenue sur le forum :)
Il y a effectivement cette consigne à Barcelone, gare de Sants, tu la trouveras au fond à l’arrière de la gare, près du Mcdonalds.
Il existe des entreprise comme, Locker Barcelona qui propose une consigne en plein centre ville lockerbarcelona.com/wp/ ou Groom Services qui propose 7 différentes adresses à Barcelone www.groom-services.com/fr/left_luggage
Bon séjour et n’hésite pas si tu as d’autres questions. | | | En effet, il y a pas mal de vol de baggages a Barcelone (pour en avoir été victime). L'autre solution, garder les affaires dans le coffre si l'on se déplace en voiture, se garer au parcking des Remblas (bien surveillé) a une place en marche arrière et donc bloquer le coffre....Voila comment je procède en journée Image attachée: | | | toujours en vadrouille, le problème c'est que la consigne est quasiment surbookées et que les valises ou sacs volumineux ont du mal a rentrer. | | | bonjour,
À 300m du terminus du Bus de l'aéroport (plaça catalunya), vous pourrez laisser vos bagages chez "easyin city barcelona"
easyincity.com/...ers-location-casier/
En plus d'avoir des tarifs trés abordable, il vous prete des velo Gratuitement :) super pour repérer votre apart ou votre hotel !
vincent | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |