Bonjour
Juste pour info.
Je viens de louer 2 vehicules aux
USA
1 gros FORD EXPEDITION, La version longue 8 places, equivalent au CHEVROLET SUBURBAN : en ne faisant pas particulièrement attention à la conso (la plupart du temps 10 15 miles au dessus des speed limits) 19 Litres au 100 kms.
Pour un FORD EXPLORER 7 places : 12, 5 litres au 100 Kms