Oooooh merci !!!!
Sérieux j'étais en mode "déprime" ce soir...et mince alors....là, j'ai le sourire aux lèvres...oh merci !
Ptite parole semi-phylosophique du soir d'un presque plus déprimé :
Comme le "monde réel" est dur pour un "rêveur"...mais heureusement, même dans ce "monde réel", le "rêveur" retrouve toujours sa place, sa trace, sa voie...bref tout sa pour dire merci pour ce lien qui "nous" permet de rêver !