Lucian1 · 15 juin 2017 à 19:46 4 messages · 3 participants · 701 affichages | | | | 15 juin 2017 à 19:46 Constanta: la ville de mon enfance (vidéo) Message 1 de 4 · 701 affichages · Partager bonjour les voyageurs.....en attendant notre voyage en camping a Cap May, New Jersey j'ai fait une courte visite en Roumanie mon pays natale, et bien sure a Constanta la ville ou j'ai habitez pendant mes premiers 27 ans de vie. Je trouve belle cette ville au bord de la mer Noire une ville des contrastes du neuf et du très vieux, la ville de mon enfance. J'ai même réussi a photographiez mon école primaire et la salle de classe du 1-ere aux 4-eme année du primaire. Un paquets d'émotions.....
merci Lucian | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lucian1 · 15 juin 2017 à 20:26 Re: Constanta: la ville de mon enfance (vidéo) Message 2 de 4 · 694 affichages · Partager bonsoir très belle vidéo De Constanta je ne connais que la gare faut dire qu'à chaque fois j'ai continué toujours sur Mamaia sans...visiter la ville Je ne savais pas qu'il y avait un centre historique que je tâcherai de visiter la première fois.
Encore une fois j'apprécie énormément la "texture" du ciel quand le temps est couvert ainsi que la nébulosité c'est vraiment magique Dans le Delta du Danube c'est pareil
Le Delta du Danube quand il y a du temps pluvieux en été et qu'il y a de la grisaille c'est probablement l'endroit le plus magique sur terre | | | À: Mathews · 15 juin 2017 à 22:25 Re: Constanta: la ville de mon enfance (vidéo) Message 3 de 4 · 684 affichages · Partager Merci pour les commentaires, et c'est vrai que le delta du Danube est époustouflante..... Malheureusement la dernière fois que je l'ai vu les camera digitales n'existez pas.... Lucian | | | À: Lucian1 · 19 juin 2017 à 18:22 Re: Constanta: la ville de mon enfance (vidéo) Message 4 de 4 · 655 affichages · Partager Bonjour Lucian,
Sur vf je n'arrivais pas à ouvrir la vidéo, mais je l'ai trouvée sur You Tube. J'étais il y a moins de deux semaines à Constanta, une jolie ville, dont j'ai surtout aimé l'ambiance. C'est difficile à dire, " l'ambiance mer Noire " comme je l'appelle. Plein de bons souvenirs. | Discussions similaires sur la Roumanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |