Emillie62 · 22 décembre 2005 à 17:56 42 messages · 9 participants · 14 081 affichages | | | | À: Grococo · 19 janvier 2006 à 22:54 Re: Constitution visa tourisme pour les États-Unis Message 41 de 42 · Page 3 de 3 · 1 229 affichages · Partager bonsoir, j'ai eu mon entretien mardi matin, ils m'ont dit à la fin que j'allais recevoir mon visa et je l'ai reçu jeudi... amicalement emilie | | | À: Emillie62 · 19 janvier 2006 à 22:56 Re: Constitution visa tourisme pour les États-Unis Message 42 de 42 · Page 3 de 3 · 1 228 affichages · Partager En fait, je peux te le dire maintenant que tu l'as : ce qui est le plus imporatnt, c'est ta façon d'être.
Ils ne regardent les papiers que s'ils sentent qu'il y a un truc bizarre.
Donc en fait, en préparant bien tout et en étant préparé aux questions en disant la vérité suffit largement pour avoir son visa et à la limite sans aucun papier : les officiers consulaires ne cherchent pas à créer des problèmes ni à empêcher les visiteurs aux US. Ils veulent juste détecter les tricheurs et ceux qui ont l'intention d'émigrer clandestinement.

Bon séjour ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |