|  |  |
 | | | | Carla60 · 23 juin 2011 à 4:38 10 messages · 4 participants · 3 794 affichages | | | | 23 juin 2011 à 4:38 Recherche constructeur de maison en Thaïlande près de Phuket Message 1 de 10 · 3 778 affichages · Partager Bonjour,
Je cherche un constructeur de maison au sud de la Thaïlande, qqn qui parle français ou anglais... J’ai fait quel que recherche, mais je ne trouve rien qui me convient. En gros je vaudrais je vaudrais construire une maison autour de Phuket, pas dans Phuket mais autour car je préfère la tranquillité. Et mon budget serait de max 5 millions de thb Donc si vous connaissez un site ou qqn qui correspond à mes critères merci de me donner un contact ou un site.
A bientôt 
Carla | | | Bonjour,
J’ai fait construire une maison à 1h de phuket avec un français.
C’est une maison de 120m², avec une piscine, et 1 rai de terrain pour 4,5 millions de bath tout compris.
Est-ce cela que vous cherchez ??
Tenez-moi au courant.
Alain | | | Bonjour,
C’est une maison de 120m², avec une piscine, et 1 rai de terrain pour 4,5 millions de bath tout compris.
Tenez-moi au courant.
Alain
Salut, moi je recherche un bon architecte sérieux dans la région de Phuket (peu importe la langue). Si tu as des adresses, c'est sympa.
désolé Carla, je me greffe à ta demande... 
Bye. | | | Bonjour,
Tenez-moi au courant.
Alain
Cela m’intéresse, jusqu’à maintenant, j’ai eu des prix de oufe...  Pourrais-tu me donner l’adresse ?
Je pense m’installer à Khao lak ; c’est plus tranquille, que koh Samui et Phuket,.. et surtout mois chère. | | | Cela m’intéresse, jusqu’à maintenant, j’ai eu des prix de oufe...  Pourrais-tu me donner l’adresse ?
Je pense m’installer à Khao lak ; c’est plus tranquille, que koh Samui et Phuket,.. et surtout mois chère.
Bonjour Carla,
Voici le site du constructeur francais ; www.jakeandjoeyworld.com
Tu verras que les prix sont vraiment étonnant, de plus le rapport qualité/prix est renversant par rapport aux autres sociétés. Avec le recul, je vois que j’ai eu énormément de chance de le trouver car toutes les autres sociétés où j’ai demandé des prix me demandais 8,5milions de baht alors que celci me demandais 4,5millions de baht.
Tu verras que le francais est super sympa et c’est le premier blanc qui ne cherche pas à se remplir les poches sur un seul client, de plus il ne travaille pas avec des modèles de maison type.
C’est comme tu veux avec le style que tu veux, dans les dimensions que tu veux...enfin tout est à la carte.
Tient moi au courant
A+
Alain | | | Salut, moi je recherche un bon architecte sérieux dans la région de Phuket (peu importe la langue). Si tu as des adresses, c'est sympa.
désolé Carla, je me greffe à ta demande... 
Bye.
Salut,
Tu veux construire quelle surface? qu'est-ce que tu as comme idée? Qu'est-ce que tu as eu comme prix déjà?
A+. Alain | | | Cela m’intéresse, jusqu’à maintenant, j’ai eu des prix de oufe...  Pourrais-tu me donner l’adresse ?
Je pense m’installer à Khao lak ; c’est plus tranquille, que koh Samui et Phuket,.. et surtout mois chère.
Bonjour Carla,
Voici le site du constructeur francais ; www.jakeandjoeyworld.com
Tu verras que les prix sont vraiment étonnant, de plus le rapport qualité/prix est renversant par rapport aux autres sociétés. Avec le recul, je vois que j’ai eu énormément de chance de le trouver car toutes les autres sociétés où j’ai demandé des prix me demandais 8,5milions de baht alors que celci me demandais 4,5millions de baht.
Tu verras que le francais est super sympa et c’est le premier blanc qui ne cherche pas à se remplir les poches sur un seul client, de plus il ne travaille pas avec des modèles de maison type.
C’est comme tu veux avec le style que tu veux, dans les dimensions que tu veux...enfin tout est à la carte.
Tient moi au courant
A+
Alain
Merci pour le site, j’ai contacté de la personne et les prix qu’il me propose sont très bien, maintenant je vais voire pour un terrain... | | | Salut, je me rends compte que je n'ai pas répondu... Il.s'agit d'un raï, en pente. Je n'ai pas de dessin technique, mais la surface habitable serait de 200m2 env... J Je n'ai pas encore de devis. À plus. | | | À: Salsa3 · 6 juillet 2011 à 11:21 Re: Recherche constructeur de maison en Thaïlande près de Phuket Message 9 de 10 · 3 523 affichages · Partager Salut, je me rends compte que je n'ai pas répondu... Il.s'agit d'un raï, en pente. Je n'ai pas de dessin technique, mais la surface habitable serait de 200m2 env... J Je n'ai pas encore de devis. À plus.
Désolé pour le retard, je vais demander à l’architecte que je connais, mais il est près de Khao lak...
Je sais qu’il est pas chère et qu’il est bon, mais je ne connais pas exactement les prix, parce que c’étais inclus avec le prix de la construction. | | | bjr je les ai contacté " jakeandjoeyworld.com " (d'ici par échange des mails) et il s'agirait des " Belges " installé à Khao lak depuis 3 ou 4ans et non pas des Français !...en tout cas ils sont "Francophones" et ont l'air sympa et raisonnables !...mais tant qu'on a pas connus effectivement ces gens, pas d'opinions prématuré ni positive ni négative ! En tout cas,...leurs prix semblent êtres des plus correctes, ils sont assez coopératifs et prêts à rendre service !,.. les tarif d'une construction en passant par eux = du simple ou double (mois cher !)et cela vaudra le coup de prendre contact avec eux (mon avis et ce que je ferait des cet hivers en arrivant car je compte séjourné à Khao lac pour une période d'un mois au moins) Ils ont un site assez explicatif et plutôt bien fait,...par contre, je ne pourrais vous dire + pour le moment, car je ne l'ai connais pas encore de visu !. Construire en Thaïlande avec les ouvriers Thaïs (car je ne vois pas ça autrement !!  ) exige tout de même une très bonne connaissance du terrain et des règlements locaux et des gens du coin !. Salut à tous | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 360 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |