| Construction d'une caravane personnalisée Countrypat · 12 juillet 2007 à 11:33 2 messages · 2 participants · 7 725 affichages | | | | 12 juillet 2007 à 11:33 Construction d'une caravane personnalisée Message 1 de 2 · 7 725 affichages · Partager j'ai le projet de construire une caravane de style fith wheel américaine en moins grand et moins lourd sur une remorque type"porte voiture" d'une charge utile d'environ 1200kg. En ai-je le droit? et si non pourquoi? Devrais-je passer aux mines à partir du moment ou je ne dépasse pas les cotes de la remorque et le PTAC. Mon véhicule est un pickup Navara Nissan. Merci d'avance à ceux qui pourrons m'apporter des éléments à ce sujet. Salut à plus... | | | À: Countrypat · 13 juillet 2007 à 9:59 Re: Construction d'une caravane personnalisée Message 2 de 2 · 7 671 affichages · Partager SALUT !
T'as question a émoussé ma curiosité !! j'ai donc farfouillé sur le net et j'ai trouvé ça www.chez.com/sherrent/remorque.html Il faut le permis remorque Il faut une carte grise pour cette caravane ETC... Je pense que t'es pas sortie de l'auberge avec la DIRE (les mines) pour une carte grise !! Cordialement de PAPY Qui va suivre tout ça de loin !!
PAPY | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |