Bonsoir Christian,
J'avais zappé ton post !
Tu recherches uniquement le même projet (fixe sur Hi-Lux) ou aussi des projets similaires soit déjà réalisés soit en cours soit en projet ?
Actuellement je connais une bonne vingtaine d'amis qui sont dans un de ces cas et certains ont un site où ils décrivent leur projet.
Eventuellement je pourrais te donner les liens en MP. (pas avant le milieu de la semaine prochaine car là je pars vers le sud...)
@micalement
Jean-Marie
Bonsoir,
J'envisage la construction d'une cellule fixe sur Toyota Hilux. Je souhaite entrer en contact avec d'autres personnes ayant le même projet, pour mutualiser les idées, les moyens, et pourquoi pas les réalisations communes.
A+
Christian