Emilie32 · 5 juin 2009 à 0:53 6 messages · 4 participants · 1 796 affichages | | | | 5 juin 2009 à 0:53 Message 1 de 6 · 1 796 affichages · Partager argh m je dois aller a cuba le 21 juin...et je na ioa sp pense a faire de carte touristique...je suis actuellemt a montevideo...est il possible de trouver une amabassade ici et de le faire faire?ou bien par courrier par exemple?sinon que faire?passer par une agence devoyage? merci cest la panique totale!!! | | |  en principe contacte avec les agences de voyage qui eux ont surement accès aux cartes touristique, ou alors tu vois avec la france (amis, famille)et tu tu fais envoyer les cartes touristique par DHL ou similaire une lettre peu couter 50 euros c'est mieux que te faire rejeter a l embarquement | | | Si vous na, vez pas de chances avec les agences de voyage, peut-être pouvez-vous contacter l'ambassade cubaine du Brésil, ils pourront sûrement vous aider:
Cuban Embassy in Brasilia, Brazil
Embassy of Cuba in Brasilia, BrazilSHIS Q1-5, conjunto 18, Casa No. 1 Lago sul Brasilia, BrazilPhone: + 55 61 248 4700 Fax: + 55 61 248 6778 | | | ben si...cest mon message moi j avais vu...mais cest pas moi qui ai rajoute la parenthese...!  bon en tous cas je suis passee a la mbassade de cuba et cest bon je vais pouvoir faire la carte touristique contre une photo, 15 dollars, le passeport et la copie du billet d avion...OUF!!! merci!! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |