Consulat de France en Algérie: prise des rendez-vous par numéro (3673) Aurelie88 · 8 octobre 2013 à 15:50 5 messages · 3 participants · 3 374 affichages | | | | 8 octobre 2013 à 15:50 Consulat de France en Algérie: prise des rendez-vous par numéro (3673) Message 1 de 5 · 3 368 affichages · Partager Bonjour à tous, je vous écris dans le but de prendre un rendez vous auprès du consulat France en Algérie, consulat de France à Oran. ça fait trois semaine que j'essaye à vous joindre au tél 3673. mais toujours les lignes sont occupées toute la journée. comment je dois faire pour pouvoir vous appeler ? si quelqu'un a pu de les joindre en ces jours, n'hésitez pas à m'aider ou de m'informer je vous remercie | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Aurelie88 · 8 octobre 2013 à 16:48 Re: Consulat de France en Algérie: prise des rendez-vous par numéro (3673) Message 2 de 5 · 3 331 affichages · Partager I faut juste contactE | | | À: Menayame · 8 octobre 2013 à 16:53 Re: Consulat de France en Algérie: prise des rendez-vous par numéro (3673) Message 3 de 5 · 3 327 affichages · Partager j'arriive pas à les joindre est ce que vous pouvez les joindre en ces jours des conseils svp | | | À: Aurelie88 · 8 octobre 2013 à 17:44 Re: Consulat de France en Algérie: prise des rendez-vous par numéro (3673) Message 4 de 5 · 3 318 affichages · Partager Voilà ce que dit le site du consulat : Notre standard est fréquemment saturé. Pour tous renseignements concernant votre dossier, il est préférable de nous écrire (c’est le moyen le plus efficace pour nous joindre) voir ci-dessous "écrivez-nous"...
Ce n'est pas à la "gloire" de notre administration, mais ça peut aussi être volontaire pour limiter les appels inconsidérés. | | | À: Caussat · 8 octobre 2013 à 18:12 Re: Consulat de France en Algérie: prise des rendez-vous par numéro (3673) Message 5 de 5 · 3 314 affichages · Partager oui, je veux juste prendre un rendez vous pour le dépôt de mon dossier. on ne peut pas prendre un RDV par mail. il est indispensable d'appeler ce numéro. vu que l'encombrement, je n'arrive pas à prendre un RDv. c'est urgent je me demande s'il y a parmi vous, qui a pu de prendre son rdv aujourd’hui ou ces dernières jours. et comment ils font pour prendre le rdv. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |