Jpfrene · 7 novembre 2005 à 15:22 5 messages · 3 participants · 2 749 affichages | | | | 7 novembre 2005 à 15:22 Message 1 de 5 · 2 747 affichages · Partager Bonjour. Par hasart, y aurait-il un consulat du Burkina à Nouakchott ?????? un mirage............Merci | | | À: Jpfrene · 7 novembre 2005 à 19:13 Message 2 de 5 · 2 722 affichages · Partager Bjr je ne sais pas si il existe un consulat du burkina mais ce dont je suis sur c'est qu"il existe un consulat du benin et du mali pour y avoir pris un visa pour le Benin en nov 2004 Dans ton profil j'ai vu que nous etions du même age mais que tu as pris le temps de pas mal te deplacer en 4x4 mon projet pour le debut 2006 c'est me rendre au Benin je suis à la recherche d'un 4x4 j'ai jeté mon devolu sur un patrol de 92 crois- tu que ce soit une bonne idee | | | Sur ce point je ne peux répondre dans la mesure ou j'ai un TOY. Par compte je te donne un site ou tu peux trouver ton affaire: forum4x4.com. Salutations et bonne route. | | | À: Jpfrene · 8 novembre 2005 à 10:11 Message 4 de 5 · 2 698 affichages · Partager Il n'y a pas de consulat burkinabé à Nouakchott, mais on peut y obtenir un visa auprès de l'ambassade de France, pour 35 euros ! Il est peut-être préférable d'attendre Bamako, où il doit être moins cher. olivia | | | Merci Olivia, je prendrai mon visa en France. Cordialement. | Discussions similaires sur la Mauritanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |