Domina · 6 décembre 2007 à 15:16 12 messages · 4 participants · 4 254 affichages | | | | Quelqu'un connait il les heures d'ouverture ? J'envisage de demander un visa un jeudi matin. Puis-je l'avoir le vendredi au plus tard ? | | | SALUT !!
Dépos des dossiers le matin à 9h et récup le lendemain vers 15h Donc pour toi = dépos Jeudi à 9h du matin et tu reprend tout ça Vendredi 15h
Cordialement de papyetmamyenvoyage.oldiblog.com/
PAPY | | | Oui mais je me demandais si il étaient ouvert le Vendredi. (Tu sais qu'il y a la priére....) J'ai un peu peur qu'ils me fassent le coup de revenez lundi. Là ça ferait 4 jours. | | | B'jour et salut !!
Pas de probléme pour ça !! je crois bien que c'est ouvert aussi le Samedi matin !! leur tel = 00212 37 65 66 78 Un p'ti coup de fil pour un grand voyage !!
Cordialement de PAPY | | | Tu vas les prendre ou tes visas ? | | | SALUT !!
Pas encore pris une réelle décision !! Certainement à Rabat !! si j'arrive un Vendredi soir ? je le prendrais à la frontiére pour 72h et le transformerais à Nouakchott !! Je ne vais rester à Rabat 4 jours pour un visa ?? Déjà que pour franchir cette frontiére il faut 3 ou 4 h (ça use la patience)
Cordialement de PAPY | | | Je me tâte aussi. Le délai d'attente est il moins long à Nouakchott ? Connais tu le délai d'attente à Nkch pour le Mali ? | | | SALUT !!
Pas trop sur de la réponse !! (visa Mauritanien) Avant pour transformé le visa frontiére d'un mois, en double entrée de trois mois ça se faisait dant la journée à la Suretée de Nouakchott !! maintenant ??
Pour le Mali à Nouakchott = dépos du dossier vers 9h et récup vers 12h Voila!! voila !!
PAPY | | | Merci pour les infos.
Il me reste à essayer de savoir si ils vont travailler le lundi 31/12 et le mardi 1/01 à Nkcht. Si ce n'est pas le cas autant que je passe cette période sur la plage. A mon avis c'est nom mais bon ! | | | Bonjour a tous,
Je viens de passer en Mauritanie et Mali par la route. A mon passage (le10 Novembre a la frontiere ils donnaient tjrs que 3 jours, mais il semble qu'il y a un tel tollé par les pros de l'hotellerie que cela va se changer en 10 voir 15 jours). A verifier. Pou le visa Malian l'on l'a pris a NKTT et si tu as assez d'argent avec toi (ils preferent des UM) cela prends moins d'une heure, et c'etait un Vendredi midi.
Bonne route | | | ça semble confirmer mes dernière infos. Un assouplissement pour les visas à la frontière semble apparaître : D'abord, ils ont accordé 3 jours, puis 3 jours ouvrables, puis 10 jours (peut-être pas systèmatique mais un ami en route pour le Bénin a obtenu les 10 jours la semaine derniere) | Discussions similaires sur la Mauritanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |