Bonjour,
je viens tout juste de m'inscrire sur le site afin de dégoter des bons plans et astuces pour organiser notre voyage en
Russie prévu pour août prochain !
Merci d'avance à ceux qui font partager leur expérience dans ce grand pays qui demande un minimum d'organisation avant de partir...
Nous allons faire nos visas avec l'agence
lyon-visa qui fournit aussi l'invitation. Mais il y a tout juste une semaine, nous y sommes allés pour déposer notre dossier et l'agence nous a dit de revenir courant mai car c'était trop tôt pour les visas à cause d'un surcroit de travail au niveau du consulat de
Marseille où sont prises les décisions.
Ce qui nous embête un peu car nous aurions préféré avoir les visas avant d'acheter nos billets d'avion, mais attendre fin mai/début juin pour un départ le 3 août... c'est très tendu, surtout que les prix des billets grimpent à vive allure !
Est-ce que le consulat à
Lyon vous a aussi fait part de ce problème?
Savez-vous s'il est possible d'obtenir un remboursement des billets en cas de refus du visa ? Et dans quelle mesure le visa touristique pour la
Russie peut-il être refusé ?
Merci d'avance pour vos retours qui nous aideront !
Bon voyage...