Consulat russe à Paris pour l'obtention du visa? Cath74 · 3 décembre 2010 à 16:06 3 messages · 3 participants · 2 154 affichages | | | | 3 décembre 2010 à 16:06 Consulat russe à Paris pour l'obtention du visa? Message 1 de 3 · 2 152 affichages · Partager Bonjour, Pouvez-vous m'expliquer comment cela se passe au consulat russe à paris pour obtenir un visa. Je me déplace (et ne passe pas par une agence) car c'est très urgent de récupérer mon passeport. (j'ai déjà préparé tous mes documents) Obtient-on le visa le jour même. Y a t il beaucoup de monde... merci par avance | | | À: Cath74 · 5 décembre 2010 à 8:43 Re: Consulat russe à Paris pour l'obtention du visa? Message 2 de 3 · 2 115 affichages · Partager evitez de se deplacer une agence ira bien plus vite et ce sera plus sur pour eviter un refus ils sont habilites a vous fournir les reponses (les bonnes) possibilitees de recuperer votre passeport a l aeroport bonnes vacances | | | À: Cath74 · 22 décembre 2010 à 13:25 Re: Consulat russe à Paris pour l'obtention du visa? Message 3 de 3 · 1 990 affichages · Partager Possible le jour même en payant un supplément (légal !) | Discussions similaires sur la Russie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |