| Cherche contact avec Bernard Ruff l'instituteur Wchristian · 9 février 2011 à 17:32 3 messages · 3 participants · 2 165 affichages | | | | 9 février 2011 à 17:32 Cherche contact avec Bernard Ruff l'instituteur Message 1 de 3 · 2 161 affichages · Partager J'ai perdu de vue depuis 20 ans Bernard RUFF connu par ses livres sur la Guyane. J'ai remonté la Mana avec lui, sa 2ème remontée. Je précise qu'il sagit de Bernard Ruff l'instituteur.Je crois qu'il a fondé una association à Camopi. Merci d' essayer de me mettre en relation avec lui Wchristian | | | À: Wchristian · 26 février 2011 à 23:14 Re: Cherche contact avec Bernard Ruff l'instituteur Message 2 de 3 · 2 057 affichages · Partager J'ai vu que sur "Priceminister" (par Google), qu'il y avait en vente des livres sur la Guyane par Bernard Ruff. Peut-être par l'intermédiaire de l'éditeur, pourrais-tu le recontacter. Au moins lui envoyer un mot via l'éditeur, si ce dernier refuse de te donner ses coordonnées. Bon courage. | | | À: Wchristian · 10 juillet 2012 à 22:00 Re: Cherche contact avec Bernard Ruff l'instituteur Message 3 de 3 · 1 461 affichages · Partager J'ai perdu de vue depuis 20 ans Bernard RUFF connu par ses livres sur la Guyane. J'ai remonté la Mana avec lui, sa 2ème remontée. Je précise qu'il sagit de Bernard Ruff l'instituteur.Je crois qu'il a fondé una association à Camopi. Merci d' essayer de me mettre en relation avec lui Wchristian
C'est moi! Me contacter borghesio@hotmail.fr | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |