Recherche contact avec un enseignant d'éducation physique en Angleterre Rafx · 30 novembre 2014 à 19:05 9 messages · 3 participants · 891 affichages | | | | 30 novembre 2014 à 19:05 Recherche contact avec un enseignant d'éducation physique en Angleterre Message 1 de 9 · 891 affichages · Partager Bonjour,
Dans le cadre de ma thèse, je cherche à rentrer en contact avec un enseignant d'Education Physique et Sportive en Angleterre. Je poste cette demande en espérant qu'un membre du forum puisse m'aider.
Cdt,
Rafx, | | | À: Rafx · 30 novembre 2014 à 21:28 Re: Recherche contact avec un enseignant d'éducation physique en Angleterre Message 2 de 9 · 866 affichages · Partager | | | À: Etrefal · 30 novembre 2014 à 21:30 Re: Recherche contact avec un enseignant d'éducation physique en Angleterre Message 3 de 9 · 865 affichages · Partager Merci,
Mais j'ai déjà essayé, en vain.... On me propose à la rigueur de payer la cotisation d'adhésion afin d'obtenir des contacts, ce que je trouve aberrant...
Je cherche une solution plus directe...
Rafx, | | | À: Rafx · 30 novembre 2014 à 22:11 Re: Recherche contact avec un enseignant d'éducation physique en Angleterre Message 4 de 9 · 862 affichages · Partager Bonsoir !
Peut-être une idée : adresse-toi au lycée français de Londres !
bonne continuation ! | | | À: Szantal · 30 novembre 2014 à 22:13 Re: Recherche contact avec un enseignant d'éducation physique en Angleterre Message 5 de 9 · 857 affichages · Partager Merci,
Mais je recherche un prof anglais,
Rafx, | | | À: Szantal · 30 novembre 2014 à 23:09 Re: Recherche contact avec un enseignant d'éducation physique en Angleterre Message 6 de 9 · 855 affichages · Partager .. ou un High School anglais en France? Peut-être un journal ou ''newsletter'' pro d'éduc. phys. dans lequel notre ami pourrait mettre une petite annonce probablement gratuite? Ou envoyer un courrier électronique directement à une (ou +) école en angleterre? Mieux encore, utiliser cet obcur concept de média social... | | | À: Rafx · 30 novembre 2014 à 23:14 Re: Recherche contact avec un enseignant d'éducation physique en Angleterre Message 7 de 9 · 854 affichages · Partager les mails aux établissements n'ont rien donné, personne ne répond.... Par contre, l'idée de contacter des établissements anglais en France me parait être une bonne idée, je vais tenter!
Rafx, | | | À: Rafx · 1 décembre 2014 à 19:21 Re: Recherche contact avec un enseignant d'éducation physique en Angleterre Message 8 de 9 · 811 affichages · Partager Bonjour,
Cela m'étonnerait qu'il n'y ait pas de profs anglais au lycée français de Londres. Je connais bien les écoles françaises à l'étranger et tu peux me croire que de nombreux locaux (donc, non Français) sont aussi embauchés.
Bonne chance ! | | | À: Rafx · 1 décembre 2014 à 20:30 Re: Recherche contact avec un enseignant d'éducation physique en Angleterre Message 9 de 9 · 806 affichages · Partager Si on vous suggère de payer la cotisation d'adhésion, c'est probablement que vous êtes tombé sur un employé. Un officiel élu serait probablement plus diplomate et réceptif à votre demande. Le nom des membres du conseil d'administration est sir le site je crois. Aussi, un mot sur la page Facebook des individus ou des école vous ferait faire du chemin. Bonne chance! | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |