Contact du Caravanserail Zein-o-Din? (Iran) Mimine83 · 15 mars 2017 à 23:29 7 messages · 3 participants · 945 affichages | | | | 15 mars 2017 à 23:29 Contact du Caravanserail Zein-o-Din? ( Iran) Message 1 de 7 · 945 affichages · Partager Bonsoir, Est ce que l'un de vous aurait l'adresse email pour contacter le caravanserail zein-o-din ? Ou au moins un numéro de téléphone? Merci d'avance | | | À: Mimine83 · 18 mars 2017 à 12:36 Re: Contact du Caravanserail Zein-o-Din? ( Iran) Message 2 de 7 · 916 affichages · Partager Voir voyageforum.com/...post=6420179#6420179 .
Le site web n'est plus opérationnel, ce qui n'est pas bon signe sur la santé économique de cet établissement.
S'il est toujours opérationnel, le téléphone mentionné devrait encore fonctionner.
Pour ma part, j'y étais passé au cours d'une après-midi, sans y passer la nuit.
Fabrice | | | À: FabGreg · 19 mars 2017 à 15:37 Re: Contact du Caravanserail Zein-o-Din? ( Iran) Message 3 de 7 · 897 affichages · Partager Merci pour votre retour Fabrice. J'avais trouvé ce post dans la recherche mais malheureusement les coordonnées données ne sont plus valides... | | | À: Mimine83 · 19 mars 2017 à 17:35 Re: Contact du Caravanserail Zein-o-Din? ( Iran) Message 4 de 7 · 892 affichages · Partager En tout cas, une agence de voyage iranienne le propose toujours à la réservation, cf. booking.ir/...in-caravanserai.html (différent du Booking américain). De plus, des francophones y ont séjourné en novembre 2016, à lire des appréciations sur TripAdvisor.
Appréciations TripAdvisor à consulter : plus enthousiastes chez les anglophones que chez les francophones. Lesquelles me semblent justifiées, et me confortent dans mon choix passé : découvrir le site à l'occasion d'une escapade depuis Yazd, sans y passer la nuit. Même si j'avais dû payer un droit d'entrée que j'avais négocié car le jugeant excessif.
Fabrice | | | À: FabGreg · 21 mars 2017 à 21:31 Re: Contact du Caravanserail Zein-o-Din? ( Iran) Message 5 de 7 · 865 affichages · Partager Merci Fabrice. J'ai réussi a avoir un numéro de téléphone, j'appellerai apres Norouz pour essayer de réserver. On a beaucoup hésité à passer la nuit la bas mais on s'est décidé à tenter l'expérience de ce lieu sur le chemin pour Yazd même s'il est vrai que les avis sont assez mitigés... | | | À: Mimine83 · 21 mars 2017 à 21:40 Re: Contact du Caravanserail Zein-o-Din? ( Iran) Message 6 de 7 · 863 affichages · Partager Le lieu m'avait beaucoup plu. C'est juste un rapport qualité prix peu favorable.
Fabrice | | | À: Mimine83 · 22 mars 2017 à 21:40 Re: Contact du Caravanserail Zein-o-Din? ( Iran) Message 7 de 7 · 844 affichages · Partager Bonjour,
J'ai passé une nuit au Caravanserail, pas dans les dortoirs, mais dans une chambre autour de la cour. J'en garde un bon souvenir ; mais nous étions seulement une douzaine d'individuels
Mais si on dort dans les dortoirs ou qu'un groupe important y passe la nuit, cela ne doit pas être du tout la même ambiance ; d'où à mon avis les avis divergents sur Tripadvisor !
Comment savoir d'avance ??? | Discussions similaires sur l'Iran: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |