| Cherche un contact chez Costa Club Belatrix · 1 juin 2008 à 19:09 5 messages · 2 participants · 2 177 affichages | | | | 1 juin 2008 à 19:09 Cherche un contact chez Costa Club Message 1 de 5 · 2 177 affichages · Partager bonjour à tous et à toutes!!
je souhaiterai faire rectifier des points sur ma carte costa (j'ai les factures) car les points d'une de mes croisières ne m'ont jamais été crédités.
le mail costaclub@fr.costa.it envoie un reply automatique en disant qu'il faut téléphoner. néanmoins je sais que certains d'entres vous ont des contacts mails avec des gens de chez costa, pourriez-vous m'aider de ce point de vue?
un grand merci!!  | | | À: Belatrix · 1 juin 2008 à 19:17 Re: Cherche un contact chez Costa Club Message 2 de 5 · 2 171 affichages · Partager Bonjour Delphine,
Téléphone directement au service clientèle, c'est ce que j'avais fait et dans la demie-heure tout était solutionné, c'est le prix d'un appel local | | | À: Véro34 · 1 juin 2008 à 19:42 Re: Cherche un contact chez Costa Club Message 3 de 5 · 2 163 affichages · Partager | | | À: Belatrix · 1 juin 2008 à 19:49 Re: Cherche un contact chez Costa Club Message 4 de 5 · 2 156 affichages · Partager J'espère que tu as gardé le décompte de tes achats, j'avais envoyé par fax la feuille et hop c'était fait
Du coup je suis allée voir mes points, j'ai 4181 pts, à la prochaine croisière je passe en pearl, mais ça ne va pas vite because on ne consomme pas, ni n'achète presque rien !!! | | | À: Véro34 · 2 juin 2008 à 10:40 Re: Cherche un contact chez Costa Club Message 5 de 5 · 2 112 affichages · Partager j'ai tout gardé et il y en a quand même pour 1124 euros!!  donc je leur faxe quand ils veulent! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |