Cherche contact à Maurice pour logement pas cher, 10 jours mi-mars Sandy54 · 17 février 2014 à 14:52 2 messages · 2 participants · 1 220 affichages | | | | 17 février 2014 à 14:52 Cherche contact à Maurice pour logement pas cher, 10 jours mi-mars Message 1 de 2 · 1 220 affichages · Partager Bonjour a tous et a toute je suis un homme de 26 ans et je souhaite me rendre a maurice vers le 14 mars pour une dizaine de jours, j'habite a l ile de la reunion et je cherche donc une personne qui aurais un bon contact que se soit pour taxi ou location pour dormir pas cher vers flic en flak. Merci d avance et a bientot les mauriciens mauriciennes | | | À: Sandy54 · 23 février 2014 à 15:54 Re: Cherche contact à Maurice pour logement pas cher, 10 jours mi-mars Message 2 de 2 · 1 093 affichages · Partager Bonsoir,
J'ai pu constater que vous cherchez une chambre sur l'ile maurice..en etffet j'en ai des chambres que je loue au premier etage 3ma location se trouve a roches-brunes, rose-hill.. 15 a 20 mins pour se rendre a quatre-bornes, 35 mins de route pour se rendre a la plage de flic-en-flac, albion...faciliter de transport en commun pour se deplacer facilement,
Tarif/chambres : 18 euros/jrs
Me contacter sur mon mail adresse pour plus infos et photos
lin.drack@live.com
en attente de vous lire, Lina. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |